fbpx

Entrevue avec Thérèse Jutras & Raymond Desfossés

Entrevue avec Thérèse Jutras & Raymond Desfossés anciens voisins

Arrivés en 2018 et 2020, Raymond Desfossés et Thérèse Jutras sont très heureux de se retrouver au Centre d’hébergement Nicolet. Ces anciens voisins ont plein de bons souvenirs ensemble et comptent bien en créer davantage dans leur nouvelle demeure !

« Quand je suis arrivée, je ne me sentais pas seule. Il m’a guidée ! », dit Mme Jutras en parlant de son ami, M. Desfossés. Avoir un proche qui connait l’endroit et les activités fut très rassurant pour elle. « En arrivant dans une nouvelle place, on sait pas quoi faire… mais lui, il me le disait. J’suis allé jouer au bingo pour la première fois, et j’ai gagné la carte pleine haha ! »

Il confie à son tour : « ici, on connait tout le monde ». Mme Jutras renchérit : « et toi, tu es connu partout aussi, haha ! ». Elle raconte : « je l’ai toujours amené dans les événements avec moi. Les gens me disaient de venir avec mon ami, M. Desfossés. On a passé beaucoup de temps ensemble ». « Ça doit faire 50 ans qu’on se connait ! C’est agréable de se revoir ici », dit-il.

Tous deux concluent sur la même note, avec un sourire aux lèvres. « On est bien en résidence nous autres, on est en sécurité. Peu importe ce qui arrive, si on tombe malade, il y a quelqu’un pour nous. Et surtout, on ne vit pas seul… Y’a plein de monde ici ! »

Entrevue avec Thérèse Jutras & Raymond Desfossés, anciens voisins

Retour aux nouvelles